Un ami qui possède un chat qui s’appelle Moustik me demande de lui faire un soin parce qu’il ne mange presque pas, sans maigrir toutefois, dort pas mal et est « tout mou ».
J’envoie donc un soin à Moustik que je ne trouve pas malade, en fait je ne vois pas ce qui cloche ! Le lendemain son maître me dit qu’il est plus vif et mange mieux.
Quelque jours plus tard, il me demande un autre soin pour les même raisons que précédemment.
Lors du 2e soin, je trouve encore le chat en assez bonne forme physique. Psychologiquement, il s’ennuie un peu dans la journée. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il touche à peine à son repas et semble si raplapla.
Et puis brusquement une image m’apparaît : je vois Moustik manger dans une assiette déposée par une vieille dame dans une autre maison ! Quand j’en parle à son maître, il est étonné car il vit assez isolé et que son chat ne reste pas dehors très longtemps.
Quelques temps plus tard, ce monsieur rencontre ses voisins les plus proches et à tout hasard leur demande s’ils voient parfois son chat Moustik. La dame répond qu’en effet, cela fait quelque temps qu’il vient chez eux, qu’elle lui donne à manger et qu’il repart rapidement ….. !
Ce coquin de chat était tout mou, parce qu’il digérait tranquillement ; et voilà pourquoi il ne maigrissait pas, sans finir son écuelle.
Je suis quand même soulagée de savoir qu’il ne couvait rien de grave.
Marie-Capucine, Guérisseuse-Magnétiseuse 🍀