Témoignage de Patrice Vigier (mars 2017)

Il est étrange et suspect que moi, le mari de Marie-Capucine depuis une trentaine d’années, dépose un témoignage. On n’aura pas envie de me croire. Et pourtant… Cardiaque et atteint d’arythmie depuis des années, j’ai en plus « bénéficié » d’une plaque d’athérome bouchant une artère jugulaire à 50 %. L’arythmie n’arrange pas les choses, au contraire, surtout après un AVC il y a 7 ans.

Marie-Capucine a la gentillesse et la patience de me faire des soins réguliers, toujours à distance de quelques mètres, d’une pièce à l’autre, depuis longtemps. Et voila qu’au dernier bilan, les éléments de ma cardiopathie ont disparu (sauf l’arythmie) et que la plaque d’athérome n’existe plus alors que c’est réputé impossible. Mon cardiologie trouve cela bien étrange mais… constate.

Merci ma petite femme que j’aime et que je vois accomplir régulièrement des prouesses sur les animaux et sur les humains, où qu’ils soient dans le monde.

Dans le livre à paraître « Tourbillons et merveilles », je donne dans un chapitre l’explication scientifique permettant de comprendre comment fonctionnent les soins à distances, la transmission de pensée, etc.

Patris