Témoignage de Pascale Dal Molin (lundi 19 décembre 2011)

Mon plus beau souhait ,grâce à toi il se réalise : je suis bien malade et tu le sais puisque tu me fais des soins en attendant une greffe de foie….

et grâce à tes soins la chose que je croyais irréalisable se concrétise ,non pas la greffe , mais une amélioration plus que nette de mes fonctions hépatiques ! En effet il ne doit pas me rester plus d’1/6ème de mon foie en état de fonctionner en lieu et place d’un foie tout entier, fort peu donc et j’ai vu soudain à mes analyses ,n’ayant rien changé ni dans mon traitement, ni dans mon hygiène de vie, les constantes hépatiques baisser jusqu’à se rapprocher de la normale, cad les transaminases, les gamma gt ; choses que je n’avais vue depuis 15 ans au moins sans parler des phosphatases alcalines normales, de la bilirubine ayant bien rebaissé , de l’albuminémie (qui témoigne de l’activité hépatique) !!!

Et donc avec un peu de chance je pourrais passer les fêtes à peu près tranquille . A présent il ne me reste plus qu’à être patiente pour la suite des évènements , shunt avant la greffe donc…. encore merci mère Noël !