Témoignage de Martine Crétin du 3 janvier

Le hasard des rencontres est le nom qu’a prit Dieu pour passer inaperçu” (Einstein).Vous faites partie Marie-Capucine de l’une de mes plus belles rencontres. En plus, il me semble vous connaitre depuis toujours…

Ma merveilleuse petite-fille m’a conseillée de vous contacter et vous êtes arrivée dans ma vie au moment où j’avais besoin d’aide. Je ne vous remercierai jamais assez pour le soutien, le réconfort que vous m’avez apporté lors de l’accompagnement à la fin de vie de maman. Lorsqu’elle est partie, j’ai réussi grâce à vous à relativiser ma vision de la mort. J’avoue que si vous n’aviez pas été à mes côtés j’aurais sombré dans un nouvel état dépressif.

J’aimerai que mes amis, mes connaissances lisent ce message, et puisent apprécier les bienfaits de vos soins.

Je recommande à toutes les personnes dans le besoin de faire appel à vous Marie-Capucine. J’ai beaucoup apprécié une première séance, et j’ai hâte d’une prochaine.

J’ajoute que votre suivi est rassurant, vous êtes consciencieuse dans votre travail, je sais que vous êtes présente pour le meilleur et pour le pire. Je pense qu’il est très agréable qu’un de vos patients de temps en temps partage le meilleur avec vous. Je vous suis très reconnaissante pour les bienfaits que vous apportez aux gens.

Je vous remercie infiniment Marie-Capucine, merci d’être là, merci d’être vous. Je vous embrasse affectueusement