Témoignage de Florence Anquetil (4 février 2018)

Tombée par un heureux hasard (?) sur le site de Marie-Capucine, je me demande si son aide pourra m’être profitable à moi et surtout à mon fils, jeune homme autiste de bientôt 24 ans.

Je suis la première à bénéficier de ses dons de guérisseuse à distance, souffrant de maux de dos et de ventre pénibles et invalidants. Le jour dit à l’heure dite, je m’allonge 45 minutes avec en bruit de fond quelques chants d’oiseaux de la forêt tropicale. Je me laisse aller, m’endors presque et me réveille en pleine forme, heureuse, tranquille. Quelques jours plus tard après une échographie, un scanner en urgence et une IRM, on trouve enfin le problème médical niché dans mon ventre depuis 57 ans et qui est à l’origine de bien des maux,… un tératome mature, sorte d’amalgame de cellules (dents, cheveux, os) niché dans mon ovaire droit et qui se développe en silence depuis ma naissance. C’est peut-être à l’occasion d’une chute assez brutale (qui m’a provoqué cet intense mal de dos qui m’a poussée à consulter Marie-Capucine) que la masse se développe. On va m’opérer dans quelques jours pour m’ôter ce passager clandestin de 20 cm de long et je suis certaine que c’est une nouvelle vie qui commence pour moi, sans cette gêne permanente au niveau du ventre. Merci Marie-Capucine d’avoir révélé cette incroyable objet conflictuel avec lequel je vis depuis si longtemps car il n’y a aucun doute pour moi c’est cette première séance de soins à distance qui a mis en évidence le tératome.

Quand à mon fils, c’est son sourire radieux et son regard lumineux après le soin qui nous a émerveillé mon mari et moi. Nous avons réitéré ces soins à distance si magiques et bienfaisants, incompréhensibles et pourtant si efficaces sur nos vies. Mon fils ne parle pas, sa façon de communiquer est complexe, il n’y a vraiment que son père et moi qui avons su développer des petits signaux avec lui. Il est si rare de le voir apaisé et tranquille, lui qui semble se débattre avec la douleur et la frustration de ne pas pouvoir communiquer normalement par la parole.

Je précise aussi à quel point Marie-Capucine est sérieuse dans ses comptes rendus et ce qui est un absolu gage d’honnêteté son tarif si abordable qui permet à tous de bénéficier de ses talents, ses dons, sa grande bienveillance.

Ma reconnaissance est immense et ma conviction d’un réel pouvoir de sa part.

Il est essentiel de garder l’esprit ouvert à ce qui n’a pas d’explication rationnelle. Je remercie de tout mon coeur Marie-Capucine pour sa générosité et son dévouement, qualités si rares à notre époque. Que tous ses bons soins auprès de ceux qui souffrent et qu’elle aide lui reviennent sous toutes les formes les plus heureuses dans sa propre vie et celle de ses proches ! C’est magique de créer un lien si fort avec quelqu’un que l’on a jamais rencontré. Après tout, qu’est-ce que la distance ? On peut être distant avec ses voisins de palier (j’habite Paris où chacun prend grand soin de son intimité et craint toujours un petit peu de relations envahissantes !) et on peut nouer une vraie relation avec quelqu’un qui vit à des centaines de kilomètres. Qu’est-ce que la pensée ? Par quels canaux se diffuse-t-elle ? On ne sait pas grand chose là-dessus alors gardons-nous des certitudes !

Restons les sens en éveil ! Bonne journée, soirée ou nuit à tous !