Témoignage d’Aurélie York Chow du 20 juillet

Comment j ai vécu mon 1 er soin :

J étais dans une période un peu triste j étais mal dans ma peau je venais de perdre un être cher… J ai demandé un soin à Marie capucine.

Après un entretien téléphonique ( très agréable personne à l écoute) pour expliquer le topo bobo le rdv est pris un soir à 17h.

Jour j: 16h45 je bois un grand verre d eau et je pars m allongé tranquillement ( un peu stressé de me demander comment allait se passer le soin comment j allait ressentir les choses et même est ce que j allais ressentir quelque chose…)

Je regardait l heure je vois 17h ( faut que j arrête de stresser )

Qulques secondes plus tard grougrougrou mon ventre se met à se retourner dans tous les sens ( est ce le soin ? J ai mangé un truc bizarre ? Ça va s arrêter ? ) ce qui était bizarre C est que par moment ça s arrêtait et la je sentais mes organes l estomac la vésicule le foie et ça continu…

Je commençait à me sentir lourde très lourde je voulais bouger mes jambes mais c est comme si quelqu’un me les tenais et je ne pouvais pas bouger…. Puis je me suis endormi

Je me suis réveillée 1h plus tard je me sentais bien comme après une nuit de sommeil je me sentais bien niveau émotionnel j étais bien je n avais pas été comme ça depuis longtemps

2 jours après il y a eu un entretien téléphonique avec Marie capucine afin d expliquer ce qu elle a ressenti et comment j allait etc et surtout en plus de tout ce bien qu elle nous apporte mari capucine est de très bon conseil niveau complément alimentaire

J ai eu d autres soins par la suite dont 1 environ 1an après mon accouchement…

J ai eu un accouchement avec problèmes pour sortir le placenta ils ont du aller le chercher j ai eu une douleur en bas du ventre j avais un point qui est rester un moment après l accouchement je dirais facile 2/3 mois j avais toujours cette gêne.

Je programme un soins avec Marie capucine à la suite de la perte d une de mes chienne que Marie a eu la gentillesse de soigner d ailleurs sans elle elle serait partie beaucoup plus tôt..

Lors de l entretien topo bobo je ne lui ai pas parlé de ce point que je ressentais de temps en temps encore dans le bas du ventre j avais surtout besoin d elle émotionnelement… Mais pendant mon soin la douleur de ce point a cet endroit bien précis s est réveillé le soin s est déroulé comme lors du précédent je me suis endormi….

Au réveil je me sentais bien mais un peu fracassé et surtout j avais ce point. Le lendemain j étais un peu vaseuse et toujours ce point…. Puis plus rien et cela fait maintenant 6 mois que je n ai plus jamais eu ce point en bas du ventre.

Lors de l entretien j en ai parlé à Marie qui m à dit qu elle avait fait un bon nettoyage et elle avait bien senti qu il y avait un petit soucis à ce niveau là 3sûrement une cicatrice bref elle est formidable et je ne la remercierai jamais assez !