Témoignage d’Alexandre de Cahors (19 juin 2016)

Marie-Capucine. Mon témoignage :
Après une vie souvent loin de l’ascétisme, les sanctions sont tombées : à 65 ans je collectionne le psoriasis, des rhumatismes articulaires, une BPCO, un infarctus du myocarde, un AVC, des genoux fichus, un diabète B. Très assidu dans le suivi de mes traitements, faute de quoi mon décès interviendrait en quelques jours, je suis devenu une véritable usine chimique à moi tout seul. La conséquence est que j’ai souvent de gros coups de fatigue qui déclenchent des poussées d’herpès fort agaçantes. Marie-Capucine me les arrête à condition que je le lui demande dès que j’en ressens le début.
Elle ne peut me guérir de mes nombreuses pathologies, mais m’aide à renforcer mon énergie et harmoniser mon métabolisme. Je dors et je digère bien mieux. Des séries de soins réguliers m’apportent énormément, je le ressens bien.
Elle envoie aussi régulièrement des soins à mes petits-enfants qui se calment immédiatement après une mauvaise chute, par exemple, et s’endorment souvent juste après.
J’ai recommandé Marie-Capucine auprès d’amis qui ont aussi fait appel à elle pour leurs animaux et ce avec succès. Merci Marie-Capucine, merci !