Témoignages de soins de l’année 2022

 

1 – Témoignage de soin de Sandrine du 15 février

J’ai récupéré un chien en famille d’accueil en 2021. Il semblait au bout de sa vie : en provenance d’un refuge mouroir de Roumanie, Ramdam a été sauvé in extremis de l’euthanasie par une première famille d’accueil en France, aveugle et écorché de la vie, il n’arrivait pas à supporter tous les chiens qu’avaient déjà cette famille. Il se montrait très agressif. Arrivé à la maison, je l’ai rebaptisé Lucky, ne voulait pas être touché au risque de morsures, et aboyait beaucoup la nuit certainement par mal-être et angoisses. J’ai fait appel à Marie-Christine qui m’a proposé de faire quelques soins à distance. Elle a pris soin d’abord de savoir et comprendre ce qu’avait pu vivre ce chien. Au bout de 2 soins, Lucky a progressivement accepté ma présence à ses côtés, puis a commencé à remuer la queue lorsque je rentrais du travail. Lors de ces moments, j’en ai profité pour le toucher un peu et le caresser, chose qu’il a acceptée.
En deux a trois semaines, il avait fait un pas de géant !
A présent, il est en totale confiance avec moi, apprécie ma présence avec lui dans le jardin et vient même me chercher pour jouer.
Je ne remercierai jamais assez Marie-Christine pour ce qu’elle a fait pour Lucky, il est à présent apaisé et malgré son handicap, apprécie la vie comme tout bon toutou qui se respecte !…

2 – Témoignage de soin de Laura du 24 mars

Je remercie Marie-Capucine pour son soin qui m’a fait énormément de bien. Je la remercie pour ses conseils et ses conseils du début à la fin !
Je la conseille vivement !!

3 – Témoignage d’Aurélie du 21 avril

A s offrir ou à offrir !!! Non seulement les soins sont très efficaces mais en plus C est une personne magnifique qui a un cœur immense et qui est vraiment à l écoute !!! Merci pour moi et mes filles qui sans vous ne seraient pas en si bonne forme malgré leur très gros problème de santé. 

4 – Témoignage de Roland du 16 mai

Marie-Capucine ne propose pas vraiment un soin, c’est d’un accompagnement complet, professionnel, bienveillant, pertinent qu’il s’agit, et dont j’ai bénéficié quand une amie l’a sollicitée pour m’aider car j’étais très angoissée à l’idée de subir une intervention chirurgicale. Le premier entretien téléphonique m’a déjà nettement apaisée, puis après le soin, le retour que Marie-Capucine propose est d’une richesse souvent éclairante par rapport à des blocages, la répétition de certains problèmes. Et puis il a tous les conseils qu’elle peut donner pour aider à d’autres niveaux: alimentation, homéopathie. Sans compter qu’elle nous incite à faire d’autres recherches, toujours judicieuses. Grand, grand merci Marie-Capucine!

5 – Témoignage de Christine du 18 mai

Je confirme que l’écoute, l’empathie et la discrétion sont des qualités réelles ressenties lorsque nous échangeons avec Marie-Capucine. J’ajouterai la bienveillance, le professionnalisme et évidemment la justesse de son accompagnement, car plus d’un soin, j’ai vraiment bénéficié d’un accompagnement de la part de Marie-Capucine. Grand merci!