Témoignages 2012 et 2011

Tous ces témoignages proviennent de ma Page Facebook « Magnétisme et soins à distance , la page de Marie-Capucine Guérisseuse» Vous pourrez les retrouver dans les rubriques « Publications des visiteurs » et « Avis ». Ils sont donc tous véridiques.

Témoignages de soins de l’année 2011

 

1 Témoignage d’Ondine Vièque ( 14 mars 2011)
 Aujourd'hui je prends le temps de te dire enfin merci. Tu m'as si souvent aidé et soulagé quand j'avais si mal au dos que je ne pouvais plus bouger ; et après ma césarienne, lorsque je souffrais énormément et que je n’avais guerre que du paracétamol sensé m’apaiser.

Merci de m'avoir soigné tant de fois, pour ta disponibilité et ton grand cœur.

 

 2 Témoignage de Julien Armagnac (26 janvier 2011)
Pour ma part j'ai reçu plusieurs soins de Marie-Christine, à distance.

La toute première fois c'était pour une infection des amygdales et outre le fait que j'ai été rétablie en 24 heures je me souviens encore de ces super sensations de bien-être , de doux dynamise intérieur et de clarté mentale qui ont suivi la séance.

Je recommande 1000 fois :)

 

 3 Témoignage de Françoise Lavergne (20 avril 2011)
 Hier j'ai fait mon premier soin à distance, et je dois avouer que je suis conquise, j'étais perplexe, mais je ressentie les zones travaillées, et ce matin je me sens bien, plus d'énergie, et le moral en hausse.

Merci à Marie-Christine, a essayer à nouveau....!

 

4 Témoignage de Rayon d’amour (21 juillet 2011)
Bonjour à tous , je vous écris pour témoigner des soins que Marie-Christine a fait sur mon chien , il boitait dune patte en avant et depuis quelle a fait le soin il ne boite pu et aussi il a retrouver son regain d'énergie et à faire des mauvais tours lolllllllllllll

merçiiii très belle âme, grâce à tes soins mon petit chien que jadore va beaucoup mieux :-))) bisous de lumière à toi et à tous ♥♥♥

 

 5 Témoignage de Rayon d’amour (23 juillet 2011) 
Merçi encore pour les soins que tu as fais pour mon chien , il va toujours bien :-))) bisous de lumière à toi ♥♥♥

 

6 Témoignage de Valérie Harmonie (28 juillet 2011)
Je voulais te dire que le magnétisme que tu ma envoyer à la mi juillet pour me faciliter la respiration lors de ma crise d asthme ma fait exactement le même effet /réchauffement et sensation d'écartement de la gorge/ que la cortisone qu'on ma donner plus tard.

c'est génial ♥ merci je t fais un gros bisou.

 

7 Témoignage d’Ondine Vigier (2 aout 2011)
 C'est vrai qu'on se sent tellement mieux après. Pour moi ils ont toujours été très efficaces. D'ailleurs depuis ton dernier soin, mon entorse n'est plus du tout douloureuse. Je te remercie encore beaucoup pour tout ce que tu donnes autour de toi.

 

8 Témoignage de Nadine de Brest (10 aout 2011)
1er soin à distance en magnétisme hier soir  !

Personne très très agréable dont je suis ravie d'avoir fait la connaissance via cette page ... merci FB!!!   Je dois dire que j'ai fait un dodo subitement après ce soin ... et que hier soir j'ai du lutter devant Stéphane Bern et François 1er pour voir la fin...enfin, la sienne !!!

Aujourd'hui, la forme, je vous en dirai plus dans les jours à venir ... le temps que nettoyage (gros!!!) émotionnel se fasse...

merci ENERGIE !

 

9 Témoignage de Pascale Dal Molin (8 septembre 2011)
Marie-Capucine visualise très bien les problèmes, on peut lui faire une confiance absolue : j'en ai fait l'expérience , faisant des soins avec elle et par ailleurs ayant un suivi médical très régulier. De même , je suis amenée à subir de multiples prises de sang au long cours, il s'ensuivait des hématomes si importants que l'on ne savait plus où piquer ...

Depuis que je fais des soins avec elle, je n'ai plus que la marque de la piqûre de l'aiguille, quel confort... Merci à toi , tu es un ange !

 

10 Témoignage d’Alain Durban (vendredi 7 octobre 2011)
J'avoue que je n'y croyais pas trop... Et bien je ne regrette pas du tout. Je vais même vous en commander d'autres, car réellement cela va mieux pour moi, au physique et au moral. Je dois reconnaître que cela marche.

 

11 Témoignage de Pascale Dal Molin (22 novembre 2011)
Parmi toutes les pathologies dont je suis la victime, je souffre d'un hypersplénisme (pour les non initiés : ma rate, qui est la déchèterie de l'organisme, travaille trop ) et de par ce fait quand elle a fini d'éliminer les plaquettes mortes, elle s'attaque aux plaquettes utiles, et ce depuis des années ; donc leur taux au lieu de se situer entre 150 000 et450 000 se trouve depuis des années entre 30 000et 40 000 , 60 000 les jours de fête,

et en deux séances de soins à distance leur taux est remonté progressivement à 114 000 !!!! donc là , on peut m'opérer sans transfusion plaquettaire, elle est pas belle la vie !

Je ne cherche pas à comprendre moi la scientifique, je bénéficie !!!

Merci Marie Capucine !!!

Quel est donc ce secret, toi dans les Pyrénées Orientales et moi dans la Gironde cela fait quelques kms......? Pour tous les sceptiques potentiels !!!

Quant au reste....à la ferraille ! même pas recyclable ! LOL ! Mais elle arrive à me remonter tout ça, je vous jure que c'est formidable !!!

 

12  Témoignage de Marjorie Besse (24 novembre 2011)
J'admire le niveau de travail et de précision avec lequel tu agis , je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous ! Je t'embrasse , à bientôt .. 

 

13 Témoignage de Florence Recondo (30 novembre 2011)
 Bonjour à tous. J'aimerais laisser un post à l'attention de "notre Infirmière préférée", mais que tout le monde puisse le lire : Merci ! Merci d'avoir pris mon cas en main (ce qui n'était pas donné à tout le monde) déjà.... Un grand professionnalisme, la dame elle sait de quoi elle parle ! Après avoir fait le soin, le lendemain déjà je ressens un regain de vitalité qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Puis, entretien par téléphone pour expliquer tout ce qui n'allait pas, et tout ce qui a été fait. Et croyez moi il y a avait du travail ! M.Christine m'explique les choses calmement, en douceur, une ouverture d'esprit qui fait du bien et des paroles qui me touchent au plus profond car enfin elle détecte en moi ce que peu de gens (à part ce qui me connaissent très bien) savent, mais qui est enfoui sous tant de blocages et autres...Elle me donne des conseils pour la suite pour m'en sortir...

Enfin voilà, je me sens mieux, plus légère, plus confiante, je revois la vie autrement et ça, franchement ça n'a pas de prix !!! Merci encore. Je vous entoure de mon affection tendrement....

 

14 Témoignage de Maïte Alonso (7 décembre 2011)
Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour mon bébé, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous témoigner ma reconnaissance

 

15 Témoignage de Pascale Dal Molin (lundi 12 décembre 2011)
Je ne te remercierai jamais assez , tu m'a fait carrément un "lifting", et ce matin je suis bien... depuis une semaine, petit à petit et de soins en soins me revoilà un peu !

Le soin d'hier m'a fait un bien fou et à distance s'il vous plait : moi en Gironde , toi en Pyrénées Orientales ... alors les sceptiques , je vous le confirme : l'essayer c'est l'adopter !!!! Mille mercis , et gros bisous .

 

16  Témoignage de Pierre Cabestany ( 14 déc 2011)
Mon pied a dégonflé tout de suite et la douleur a considérablement diminué. J'ai passé ma nuit aux toilettes, mais je me sens tellement mieux maintenant ! Et vous m'avez enlevé une angine qui débutait. Merci pour tout guérisseuse-magnétiseuse.

 

17  Témoignage de Pascale Dal Molin (lundi 19 décembre 2011)
Mon plus beau souhait ,grâce à toi il se réalise : je suis bien malade et tu le sais puisque tu me fais des soins en attendant une greffe de foie....

et grâce à tes soins la chose que je croyais irréalisable se concrétise ,non pas la greffe , mais une amélioration plus que nette de mes fonctions hépatiques ! En effet il ne doit pas me rester plus d'1/6ème de mon foie en état de fonctionner en lieu et place d'un foie tout entier, fort peu donc et j'ai vu soudain à mes analyses ,n'ayant rien changé ni dans mon traitement, ni dans mon hygiène de vie, les constantes hépatiques baisser jusqu'à se rapprocher de la normale, cad les transaminases, les gamma gt ; choses que je n'avais vue depuis 15 ans au moins sans parler des phosphatases alcalines normales, de la bilirubine ayant bien rebaissé , de l'albuminémie (qui témoigne de l'activité hépatique) !!!

Et donc avec un peu de chance je pourrais passer les fêtes à peu près tranquille . A présent il ne me reste plus qu'à être patiente pour la suite des évènements , shunt avant la greffe donc.... encore merci mère Noël !

 

18  Témoignage de Maïte Alonso (Mardi 20 décembre 2011)
Bonjour, je voudrais vous donner quelques nouvelles de ma fille, renversée par une voiture le 1er décembre, hospitalisée dans un état grave et pour qui vous avez effectué des soins à distance.

Son état a évolué en même temps que vous lui prodiguiez des soins. Elle n'a presque pas eu de douleurs. J'ai été frappée par votre capacité à entrevoir ce qui l'entourait (objet, lieu), les symptômes qu'elle présentait ainsi que les personnes proches d'elle. Je suis convaincue que votre intervention a aidé ma fille, certains organes, comme son oeil, s'amélioraient de jour en jour sans intervention médicale proprement dite. Merci mille fois.

 

19  Témoignage de Pierre Devillers ( Samedi 8 janvier 2011)
Merci madame pour vos envois de soins. Ils m'ont fait beaucoup de bien. Merci, vraiment !

 

20  Témoignage de Dominique Ottavi (dimanche 5 février 2011)
Nous étions convenus, Marie-Capucine et moi d’un rendez-vous précis. Je m’installais confortablement dix minutes avant l’heure dite, et quand cette heure arriva, 4 minutes après, je fus pris d’une immense envie de dormir. 

Je résistais I minute et finis par céder à un sommeil profond, dont je me réveillai ¾ d’heure plus tard, reposé, apaisé, avec le sentiment très net d’avoir réintégré mon corps (ma cicatrice m’élançant beaucoup moins par exemple) et mon être (du probablement à la dissipation de l’anesthésie par les soins à distance de Marie-Capucine). J’examinai chaque sensation, avec l’impérieuse nécessité de me faire « l’avocat du diable » : ce que je ressentais n’était-il pas du à mes convictions, mes prises de position théoriques etc. Durant 24h, je m’étudiais, et le lendemain au téléphone, Marie-Capucine dans les Pyrénées-Orientales et moi à Ajaccio, me faisait le détail des soins qu’elle m’avait prodigués la veille : c’était exactement ce que j’avais noté. 

Comment te remercier Marie-Capucine ? C’est un bonheur que de te dire merci, et merci encore … Quelle beauté humaine ! Quelle beauté de vivre ainsi !

 

 

Témoignages de soins de l’année 2012

 

21 Témoignage de Pascale Dal Molin (21 février 2012)
Vendredi dernier anesthésie générale en vue de faire des ligatures de varices œsophagiennes , et avec les soins suivis....YES !!! PAS DE VARICES, et ce depuis maintenant un peu plus d'un an, malgré l’aggravation de mon cas qui aurait laissé supposer l’aggravation des "effets parallèles" dont les varices .

Alors MERCI !!!

 

22 Témoignage de Roland Signori (9 mars 2012)
Merci beaucoup, j'ai bien moins mal et surtout j'ai un bien meilleur moral! je suis étonné et très content.

 

23 Témoignage de Pascale Dal Molin ( 26 mars 2012)
Merci , merci encore....samedi , je me suis retrouvée "paralysée"par la violence de la douleur sur le côté, les côtes flottantes tu m'as dit (en effet c'est leur trajet), un peu et je tombais dans les pommes, heureusement je suis dure au mal, j'ai pu te tel et 10mn plus tard, je pouvais à nouveau bouger, j'ai passé une bonne nuit ... mais sans doute une mauvaise position et une douleur vive refait son apparition, 10mn de de soin à nouveau et je n'ai plus mal, et peux même prendre le volant .... alors je me répète : merci !

 

24 Témoignage d’Ondine Vièque (13 avril 2012)
Une fois de plus nous avons pu compter sur ta gentillesse et ta disponibilité pour soulager nos maux... Je n'avais même pas de cloque ou même de trace de la brûlure sur ma main le lendemain. Quand à mon petit gars sa brûlure à lui aussi va mieux. Nous te remercions chaleureusement de tes bons soins pour nous et de leurs super efficacité. Merci.

 

25 Témoignage de Jean Claude Manzoni (27 mai 2012)
J'ai eu le privilège de bénéficier de soins ã distance de la part de Marie Capucine, je peux vous assurer que le bien fait ressenti est réel, tout se déroule comme indiqué dans le texte avec le plus grand respect et compréhension de la personne, je ne manquerai pas de renouveler l'expérience si besoin. J'adresse un grand Merci å M-Capucine !

 

26 Témoignage de Denys Sabine (29 Mai 2012)
Bonjour Marie-Capucine !  grâce au soin à distance mon état général s'améliore,  

merci à vous !!

 

 27 Témoignage d’Oreve Ries (22 juillet 2012)
Bonjour Marie Capucine merci pour vos bons soins qui m ont fait beaucoup de bien ! Le mieux etre est immediat ! Merci et remercie !

 

 28 Témoignage d’Isabelle Lof  (29 juillet 2012)
Vous etes un ange envoyé par Dieu, depuis votre soin mon chien va beaucoup beaucoup mieux, j'ai cru le perdre la semaine derniere pourtant, et maintenant je retrouve son regard... je vous remercie de tout coeur encore et encore...

 

29 Témoignage de Nathalie Althenais (13 aout 2012)
bonjour à tous,

je suis actuellement dans une phase pénible de ma vie de grande souffrance morale suite au décès de ma mère chérie.  j'ai fait appel aux soins à distance car je sentais que j'allais péter un plomb

pendant la séance j'ai ressenti des picotements et comme une voix qui me suggérait de me détendre et me demandait ce que je souhaitais exactement obtenir avec ce soin

j'ai répondu je suis obligée de vivre pour mes animaux et j'ai une mission à terminer avant de partir (j'avoue que j'ai songé au suicide)

j'ai dit aides moi à supporter la mort de ma mounette tout en ressentant sa présence parcque la douleur de l'avoir perdue fait que je n'arrive pas à la sentir près de moi alors que je sais qu'elle est là.   aides moi à aimer la vie à ne plus avoir de remords la concernant, tout simplemement aides moi à VIVRE !!!!!!

le soir j'ai ressenti un épuisement certes mais surtout un calme extraordinaire comme si une partie de mes angoisses et de mes remords s"étaient volatilisés

je suis consciente qu'il reste du travail mais je sais que je me sens nettement mieux et je remercie le ciel d'avoir eu les coordonnées de cette merveilleuse personne qu'est marie capucine et je la recommande elle est fantastique et très bonne au sens propre comme au figuré      merci

 

30 Témoignage de Thérèse Martin (26 aout 2012)
 J'ai vécu une expérience belle, profonde et qui m'a rendu plus sereine. Je n'allais pas bien, des douleurs au niveau des cervicales, je prenais un traitement pour ne pas avoir mal. J'ai pris contact avec Marie Capucine qui m'a permis grâce à son intervention, d'alléger mes douleurs et de me sentir de mieux en mieux, je lui dis MERCI BEAUCOUP !!! Et jesuis contente d'avoir fait sa connaissance !

 

31 Témoignage de Nath Shu (1 sept 2012)
Je tiens à remercier particuliérement ma chère Amie Marie Capucine qui depuis mon accident il y a 15 jours, m'envoie des soins et s'occupe de mon corps et de mon âme tous les jours, voir deux fois par jour...

Marie Capucine me soulage beaucoup , nous nous connaissons depuis 2009 et elle est une femme extraordinaire ...

Mon mot ici pour faire Honneur à mon Amie et vous dire à quel point c'est une femme de coeur!!!

 Merci de tout mon coeur ma Douce Capucine des Anges !!  Je t'embrasse Tendrement ! ^

 

32 Témoignage de Katia Boulet (4 sept 2012)
Je tiens sincèrement à vous remercier pour le soin que vous avez prodigué à mon fils hier soir, il y a une nette amélioration, sa douleur est moindre, sa démarche beaucoup plus légère et sa bonne humeur est revenu...alors que seulement 24h se sont écoulés. Pour la maman que je suis, j'ai été très heureuse ce soir de voir mon fils avec une banane jusque sous les oreilles et une démarche nonchalante que je n'avais plus vu depuis plusieurs mois...Merci infiniment♥♥♥, très bonne soirée à vous.

 

33 Témoignage de Marie-Eve Roumy (13 sep 2012)
J'aimerais à mon tour vous remercier Marie-Capucine.

Mon soin datant de plusieurs jours,j'en ressens enfin les effets et les bien-faits depuis ce matin !!! Je souhaite aussi témoigner ici de votre écoute, chaleur ,disponibilité ,douceur et gentillesse . Avec toute ma gratitude ♥♥♥

 

34 Témoignage de Natacha Feuz (6 octobre 2012)
Comment expliquer l'étrange impression au réveil, quand votre corps vous transmet toute cette énergie qu'il a reçu au cours d'un soin à distance, comment expliquer avec des mots ce que l'âme débarrassée de ses vieilles couches peut éprouvé.... Si ce n'est une grande paix intérieure et une grande gratitude à l'univers qui m'a conduit vers Marie-capucine..... MERCI A LA VIE

 

35 Témoignage d’Ève Lefevre (22 octobre 2012)
Mille fois merci Marie-Capucine pour vos soins qui m'ont redonné optimisme, bien être, joie de vivre, énergie, enfin soulagée de mes douleurs dûes à la fibromyalgie et à des séquelles d'hernie discale. J'ai retrouvé un sommeil réparateur et j'ai la joie de vous entendre pour les retours de soins votre écoute et votre gentillesse sont de magnifiques cadeaux que vous nous offrez  que votre ange vous protège à très bientôt

amitie Eve Lefevre

 

36 Témoignage de Celina E Joaquim Lp (16 novembre 2012)
Mille fois merci pour tout ce que vous avez fait ♥

Merci d'avoir été la pour papa et pour nous également, merci merci merci de m'avoir encourager à continuer de faire "mon travail" de passeur d'âme ... Jusqu'au bout :-)

Merci pour tout. Namasté

 

37 Témoignage de Pascale Dal Molin (23 novembre 2012)
Merci infiniment , depuis plus d'un an nous faisons des soins à distance (PO et moi Gironde) , car j'ai un problème hépatique avec un énorme caillot dans la veine porte alimentant foie et organisme en sang , donc fibrose du foie ...tout ceci rendant une greffe de foie indispensable . Mais voilà que de très lourdes complications ont emmené les médecins à me dire qu'il n'y avait plus rien à faire...sauf que!!!!!j'ai décidé qu'il y avait une possibilité : des soins journaliers ! ET CELA A PAYE ! tous les cas similaire n'ont jamais fait que s'agraver et nous avons obtenu une amélioration de mon état , diminution du caillot faible au départ mais suffisante pour leur rendre un espoir , on réexamine mon cas ! Elle n'est pas belle la vie ? Alors encore mille mercis , et on continue sur notre lancée.... ♥