Qui suis-je ?

Bonjour, je me présente Marie Capucine,                                                Guérisseuse-magnétiseuse et si heureuse de l’être !

Depuis que je suis petite, je ressens une vive compassion pour les personnes et les animaux qui souffrent et j’ai envie d’aller vers eux pour les réconforter.
Ce sont justement les animaux qui m’ont fait prendre conscience, en recherchant le contact de mes mains, qu’ils étaient plus apaisés qu’avec un simple câlin.                     
Ensuite j’ai essayé avec les personnes de mon entourage et il s’est avéré que je leur procurais un réel soulagement. Petit à petit j’ai soigné des maux différents et des êtres inconnus.
Un jour, ma grand-mère, qui habitait dans un autre pays que moi, était souffrante et je souhaitais vraiment l’aider. Je me suis donc concentrée un certain temps sur sa photo, portée par toute l’affection que j’éprouvais pour elle et mon désir de la soulager. Par téléphone, elle m’apprit que j’avais réussi à calmer sa douleur.
J’étais extrêmement contente et cela s’est reproduit plusieurs fois. Je me disais que cela avait marché grâce à l’amour que je ressentais pour elle.

Par la suite, je fus amenée à faire la même chose pour une amie, le chien de ma cousine, puis pour une simple relation … Cela « marchait » toujours … avec des périodes plus fastes que d’autres, je le reconnais.
Car les soins par les énergies ne sont pas toujours les mêmes selon les individus. Plus le mental est en activité, moins bien cela passe. Voilà aussi pourquoi je conseille d’être allongé tranquillement sans rien faire d’autre que de bien respirer.
Les personnes en chemin spirituel et qui pratiquent la méditation, la prière, des techniques de relaxation et qui savent se détendre ressentirons mieux les effets d’un tel soin.
Les soins différent aussi les uns des autres. C’est ce que me disent les patients réguliers. Parfois cela fait effet tout de suite, d’autres fois plusieurs heures après. Cela ne dépend pas de moi, car j’effectue le même « travail », si j’ose dire.

Je crois que lors des transferts d’énergies, il y a de nombreux paramètres qui entrent en jeu et nous dépassent. Je reste humble et j’accepte en confiance.
Il n’y a pas besoin de ressentir obligatoirement de l’amour pour l’être à qui l’on envoie le soin (comme je le croyais au début avec ma grand-mère), un réel sentiment d’empathie et de la concentration suffisent. Ensuite se relier aux énergies subtiles des êtres de lumières qui veulent bien nous aider, apporte un plus considérable !
Au fil des ans, ma façon de soigner s’est développée et affinée. J’ai travaillé pour cela. Je continue d’ailleurs, avec plaisir, car j’adore apprendre. La maturité et l’expérience sont également un atout.
Et voilà, comment peu à peu, je me suis spécialisée dans les soins à à distance.                                                                                                   
C’est très simple et en même temps complètement extraordinaire !

Marie-Capucine 🙏

 Vous désirez me laisser un message ? Le chemin est  ICI

En aucun cas mes soins ne se substituent à la médecine conventionnelle. Ils sont complémentaires. Je ne vous demanderai jamais d’arrêter un traitement, de ne pas pratiquer d’examens ou ne conseillerai d’annuler une opération.  

 

 

 

4 réflexions sur « Qui suis-je ? »

  1. Bonjour,

    Je connais Marie Capucine et recours à ses bons soins de guérisseuse depuis deux ans. Ma vie professionnelle est très importante pour moi, mais à la suite d’un burnout et d’un arrêt brutal de mon activité, quelques jours à peine avant la déclaration du premier confinement, j’ai profondément somatisé.
    La longueur des mois sans aucune activités a été très douloureuse à vivre.
    Marie Capucine m’a aidé à de nombreuses reprises, me soulageant à chaque fois, des maux et douleurs que mon corps et ma psyché exprimaient. Elle m’a soulagé de périodes d’état de grand stress, de dos bloqué à ne plus pouvoir me lever, de plaques d’eczéma qui me rongeaient toutes les cuisses et le bas du dos ; à chaque fois elle me soulageait, répondant présente à mes sollicitations, avec bienveillance, constance et efficacité.
    Aujourd’hui je vais bien mieux, je suis physiquement et moralement vraiment en forme, j’ai retrouvé un emploi, dans un domaine vers lequel je n’osais pas aller au part avant et j’ai aujourd’hui des belles perspectives de vie. (Je me relis, ça fait un peu pub avant/après… 😊 mais c’est carrément ça !)
    Marie Capucine, je tiens à te remercier profondément et t’exprimer ma reconnaissance.
    Frédéric

    1. Merci Frédéric d’avoir pris la peine de venir sur le site écrire cet émouvant témoignage, bien détaillé en plus. Je sais que tu es très pris actuellement. Tu me vois ravie d’avoir pu t’aider à traverser cette difficile période, ou oui, en effet tu as pas mal somatisé … Je te souhaite que le meilleur pour maintenant et à venir !

  2. Bravo, bravo pour ce que tu as fait au long des semaines pour Twisty notre petite chienne donnée pour perdue par des vétérinaires. Ses analyses sanguines sont maintenant impeccables et le goût du jeu lui est revenu.
    Pour qui prétend que les soins à distance ne sont que foutaises au pire et autosuggestion au mieux, je leur demande comment ils sont capables de donner une explication aux effets probants de ces dits soins envers les animaux… Nier une réalité remontant à la nuit des temps, en tous lieux, ne supprime pas sa réalité !

    1. Quelle joie en effet de voir Twisty si en forme et enjouée avec d’aussi bonnes analyses 🙂 ! Les animaux n’ont pas de mental qui peut faire barrière comme chez certains humains, les soins passent donc mieux.
      « On ne peut forcer un chameau ou un âne à boire, mais rien n’empêche de le conduire à l’abreuvoir » hihihi ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.