Préparation avant le soin

Vous allez recevoir un soin à distance

 

C’est un moment privilégié rien que pour vous. Un moment de tranquillité et de bien -être, profitez-en bien et faites en sorte de ne pas être dérangé.

Comme  je l’explique dans l’article précédent, mes soins à distance durent environ 45-50 mn. Comme ils procurent un sentiment de détente, certaines personnes s’endorment, d’autres somnolent. Donc prévoyez de « buller » tranquillement, sans avoir de choses urgentes et pressées à faire après le soin.

 

A l’heure prévue pour le rendez-vous :

Je reprécise que nous avons pris rendez-vous et que le soin ne se passe pas par téléphone !

 

Allongez-vous sur votre lit, un sofa ou un fauteuil confortable. Tamisez la lumière. Pensez à prendre une couverture ou un plaid léger pour vous couvrir. Bien entendu vous serez dans une tenue confortable et agréable.

Évitez de mettre de la musique ou alors douce et sans paroles. Pas de télévision ni d’ordinateur allumés à côté de vous et veillez à ne pas être dérangé par le ou les téléphones. Si cela vous fait plaisir, allumez une bougie et/ou de l’encens (naturel surtout ! n’allez pas polluer vos poumons).

Il est fortement conseillé de boire un peu d’eau avant et après le soin.

Puis, fermez les yeux, ne pensez à rien de précis, ne cherchez pas à vous concentrer sur quoi que se soit (à moins que cela soit positif et plaisant), respirez profondément et tranquillement, laissez vous aller … tout va bien … le soin commence ; respirez … et profitez …

 
Marie-Capucine, Guérisseuse-Magnétiseuse  🌼
                                               

 

Page Facebook « Magnétisme et soins à distance, la page de Marie-Capucine Guérisseuse »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.