Pendant le soin

Je précise à nouveau que nous ne sommes PAS au téléphone durant le soin !

Pendant le soin il ne se passe pas grand chose pour vous, en apparence …

Vous êtes allongé, détendu, et la plupart du temps vous ne ressentez rien de spécial. N’essayez pas de vous concentrer sur autre chose que votre respiration. Faites le vide dans votre esprit, calmement, à votre rythme.

Si vous n’y arrivez pas, ce n’est pas grave, restez allongé au calme et ne pensez à rien, surtout de négatif.

Certaines personnes peuvent ressentir du chaud ou du froid, parfois, des picotements,  des fourmillements, mais en tous cas jamais rien de désagréable … et cela n’a aucune importante sur l’efficacité du soin, c’est juste anecdotique.

Le plus souvent on se sent tellement bien que on s’endort !

Je partage avec vous ce que m’a raconté une jeune femme et qui m’a fait plaisir : « Je me sentais comme dans un cocon de douceur et de chaleur » …

 

 

Il m’arrive quelques fois d’avoir des ressentis durant le soin :

Un organe plus en faiblesse, des énergies bloquées à un endroit, la cause d’une douleur, les résonances d’un choc psychologique, un vieille mémoire émotionnelle qui colle, etc. Cela peut être une phrase, une image …ou tout simplement de quelle couleur est habillée la personne (ce qui j’avoue, n’a aucune importance).

Mais en aucun cas je ne peux avoir accès à l’intimité que vous souhaitez préserver. Si je capte certaines informations, c’est toujours dans le but de vous venir en aide et je vous en fais part à chaque fois. Vous pouvez également comptez sur ma discrétion.

Donc, pendant le soin, n’ayez aucune crainte. Respirez profondément, laisser vous glisser dans la somnolence si vous en ressentez le besoin, vous ne risquez rien.

 

                                                                                                                                           Profitez de l’énergie bienfaisante.Mes guides et moi sommes à l’œuvre pour vous faire du bien.
                                        
Marie-Capucine,  🍀  Guérisseuse-Magnétiseuse

 

Voici ma page Facebook « Magnétisme et soins à distance, la page de Marie-Capucine Guérisseuse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.