La phase d’élimination après le soin

 

Il m’arrive d’entendre après un soin :

« Je me suis senti(e) épuisé(e) plusieurs heures »  –  « Au secours j’ai une éruption de boutons » – « Depuis le soin je passe mon temps aux toilettes ! » etc.

Ne vous inquiétez pas, ce sont des phénomènes d’élimination normaux et momentanés !

Plus l’organisme est surchargé physiquement et émotionnellement, plus cette phase d’élimination peut être active. Elle ne dure jamais très longtemps, mais est indispensable.

Les sensations de bien être, d’énergie accrue, et les améliorations ciblées arrivent  juste après.

Comment puis-je inonder de bonnes énergies sans avoir nettoyé au préalable les énergies viciées et stagnantes ?

Voici quelques exemples :

 
 - Une dame qui s'est retrouvée couverte de petits boutons rouges sur tout le corps, (heureusement qui ne grattaient pas). La veille j'avais travaillé longuement sur le foie et les reins ... Cela a diminué progressivement dans la journée pour disparaître complètement le lendemain et s'accompagner d'un net mieux être.
 - Un monsieur qui avait de gros problèmes émotionnels : une diarrhée d'élimination qui a duré 2 heures et l'a encore plus fatigué. Après cela il a dormi 9 heures (lui qui était insomniaque) et s'est réveillé le matin, frais et dispo.
- Un chat qui a vomi plusieurs fois après le soin et dont le pelage exsudait une mauvaise odeur. Ensuite tout est rentré dans l'ordre et son poil ne sentait plus du tout !

 

Il peut survenir des cauchemars, des souvenirs enfouis qui refont surface, ressentir un mal être, un vague à l’âme … Cela va disparaître rapidement, soyez en sûr. Mais le plus souvent, on ne ressent qu’une fatigue qui demande un coucher plus tôt ce soir là.

Après le soin, bichonnez-vous, dormez si vous en ressentez l’envie, reposez vous, prenez un bain ou restez tranquille à ne rien faire.                                       Ordonnance : cocooning !

N’oubliez pas de bien boire pour mieux éliminer.

De nombreuses personnes ne passent pas par cette phase parfois désagréable. Mais si cela arrive c’est que vous en aviez besoin et il faut vous laisser faire sans vous inquiéter. « C’est un mal pour un bien » comme le dit l’adage populaire.

Il est arrivé qu’on me raconte avoir ressenti un fort sentiment de joie durant le soin, magnifique non ? Il n’y a pas que d’éventuels désagréments.

De toute façon, je prévois toujours un suivi après un soin à distance. (Voir l’article  concernant le retour de soin).

Je rappelle le lendemain (ouvré) pour faire le point et vous raconter ce que j’ai pu ressentir. Vous ne serez donc pas seul face un phénomène d’élimination qui peut vous perturber.

On ne demande pas à un médecin ou à un médicament de vous guérir d’un coup de baguette magique, alors même si les soins par énergie font parfois merveille, ne vous attendez pas à des miracles : cela n’existe quand même que très rarement !

Envisager la possibilité d’un second soin est souvent nécessaire.

Pour les personnes lourdement chargées physiquement et psychiquement, l’idéal est de prévoir 3 séances à une semaine d’intervalle.

 

Et dites vous bien que le soin est une belle opportunité pour vous faire évoluer positivement, changer des vieux schémas, dépoussiérer  » vos vieux habits », ouvrir de nouvelles voies.

Faites confiance à votre corps et votre esprit qui savent ce qui est bon pour vous …. ainsi qu’à votre guérisseuse préférée qui s’applique de tout son cœur !

Marie-Capucine,                                                                                                            Guérisseuse-Magnétiseuse

 

Venez me rejoindre sur ma page Facebook en Cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.