Après le soin, le retour de soin. Qu’est ce que le retour de soin ?

 

Le retour de soin

s’effectue par téléphone ou par Skype avec certains pays , le lendemain ou le surlendemain du soin que vous avez reçu. Je ne vous abandonne donc pas après avoir effectué le soin demandé.

Ce retour de soin que j’ai instauré dès le début de ma pratique, est un moment important car il permet de faire le point ensemble sur le soin qui vient d’être effectué. Vous me racontez comment vous l’avez ressenti (vous pouvez aussi n’avoir rien ressenti et vous être endormi) et comment vous allez depuis. Je suis là aussi pour répondre à vos questions éventuelles.

Si des désagréments apparaissent parfois, presque inévitables mais passagers de la phase d’élimination,  je ne vous laisse pas seul et vous accompagne. (Voir l’article La phase d’élimination)

Lors de ce 2ème entretien téléphonique,  je vous transmets les ressentis que j’ai pu avoir durant le soin.

J’ai des ressentis à presque chaque soin,  je dis bien presque parce que cela ne dépend pas de moi. Ils me sont donnés,  je ne peux pas les provoquer.  Parfois je ressens beaucoup de choses, parfois moins.

Je peux voir un organe en faiblesse, des énergies bloquées à un endroit, un chakra aux vibrations plus basses, les résonances d’un choc psychologique, une vieille mémoire émotionnelle qui colle ; parfois « j’entends/vois » une phrase pour vous ou ressens une présence etc.  Cela varie et c’est souvent une surprise pour moi !

Tout cela dépend des personnes, des périodes et sûrement de tas d’autres raisons que nous ne connaissons pas encore.

 

Mais en aucun cas je ne peux avoir accès à l’intimité que vous souhaitez préserver. Si  je capte certaines informations, c’est toujours dans le but de vous venir en aide et je vous en fais part à chaque fois. Et bien sûr vous pouvez compter sur ma discrétion.

 

Le 1er soin est souvent plus riche en ressentis, plus « état des lieux » si je peux me permettre de m’exprimer ainsi. Le second est différent, plus profond, c’est une autre énergie.

En fait chaque soin est différent, particulier, ce qui est normal puisque chaque personne est particulière !

D’ailleurs, celles et ceux qui reçoivent plusieurs soins me disent souvent comme aucun soin n’est pareil.

Ce qui est sûr, c’est que j’effectue  le même « travail », avec application et de tout mon cœur. Je reste persuadée qu’il existe de nombreux paramètres encore inconnus qui font que parfois les soins passent mieux ou moins bien, des conditions météorologiques, astrologiques, histoires d’ondes perturbées, et que sais-je encore …

Marie-Capucine,                                                                                                            Guérisseuse-Magnétiseuse