Ma recette tonus parfumée, rapide et économique

 

Il s’agit tout simplement de « sniffer » de l’huile essentielle de menthe au dessus du flacon ouvert !
Pour un meilleur résultat, fermez une narine avec le pouce et respirez profondément et lentement avec l’autre narine. Bloquer la respiration pendant 3 ou 4 secondes. Expirez lentement avec la narine qui vous aviez bouché durant la 1er inspiration. C’est au tour de l’autre narine d’être bouchée.
Recommencer le même processus de l’autre côté. De plus, cette respiration alternée d’une narine bouchée et l’autre non, équilibre les cerveaux droits et gauches.
Faites cela une fois de chaque côté c’est suffisant. En tous cas pas plus de 3 fois.
Avant de respirer le flacon, n’approchez pas le nez trop près s’il y a une goutte d’huile essentielle en surface … Il s’agit de respirer pas de ramoner !
A faire quand on ressent un coup de pompe physique ou intellectuel dans la matinée et l’après midi, évitez les soirées pour une pas gêner l’endormissement.
Marie-Capucine,  Guérisseuse-Magnétiseuse                                               Cliquez sur mon prénom pour me laisser un message.
Je vous saurais gré si  vous désirez partager cet article, de faire suivre mon prénom, celui de ma page et/ou le nom de mon site (guerisseuse-magnetiseuse.net)