L’étonnante histoire de la lampe en cristal de sel

 

Un soin à distance m’est demandé par une jeune femme pour des problèmes digestifs.

Au retour de soin le lendemain, elle m’annonce qu’elle va beaucoup mieux et me dit avoir quelque chose de troublant à me raconter :

 Elle a reçu le soin dans son lit, avec à côté d’elle sur la table de nuit, une petite lampe en cristal de sel allumée.

Elle possède cette lampe depuis longtemps et se désole d’y voir des tâches foncées apparaître et salir la lampe. Mais comme elle ne sait pas comment les enlever, la lampe reste donc en l’état.

 Comme souvent lors d’un soin, cette jeune femme s’est endormie profondément et s’est réveillée 2 h après. Ce n’est que 30 mn après s’être levée, qu’elle a remarqué avec stupéfaction que sa lampe était beaucoup plus propre ! Une grosse tâche avait presque complètement disparue et deux autres plus petites n’existaient plus ….

 Elle me demande, enthousiasmée, comment j’ai fait.

Mais je n’en sais rien, lui ais-je répondu avec étonnement. Je suis aussi surprise que vous par ce phénomène ! C’est la 1er fois que cela m’arrive.

 Je sais que les objets en cristal de sel « se chargent » facilement. D’ailleurs je nettoie régulièrement une lampe et un bougeoir de ce genre que je possède, mais j’ai toujours réalisé cela en direct et consciemment.

En procédant à un nettoyage physique, émotionnel et énergétique de cette femme (comme je fais toujours lors d’un soin) ais-je également eu une action sur la lampe inconsciemment ?! ….

                              Marie-Capucine, Guérisseuse-Magnétiseuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.