Les varices œsophagiennes de Marie-Pierre

 

Marie-Pierre souffrait de problèmes pulmonaires et cardiaques chroniques.  Après plusieurs hospitalisations, sans résultats tangibles, elle me demanda une série de soins pour l’aider à remonter la pente.

Plusieurs autres maux lui rendaient la vie difficile, nous avions décidé de faire un soin par semaine pendant six semaines.

Au début, la phase d’élimination fut rude, mais peu à peu, un réel bien être s’est fait sentir, tant physiquement qu’émotionnellement.

Un jour, peu de temps après le 5ème soin, Marie-Pierre m’informa qu’elle allait subir, comme tous les 3 mois, une intervention pour ligaturer ses nouvelles varices œsophagiennes.

  • « Ah bon, je ne savais pas que vous aviez des varices œsophagiennes, vous auriez dû me le dire, j’aurais travaillé dessus » lui dis-je.
  • « J’ai tellement de trucs qui ne vont pas, me répond-elle, et comme elles ne me font pas mal, j’ai en effet oublié de vous en parler ».

 

Le soir de l’intervention, je reçus un coup de fil de Marie-Pierre, toute excitée, qui m’annonça, ravie, que pour la première fois après examen préalable, il n’y avait pas de varices à ligaturer ! Je fus moi aussi agréablement surprise et étonnée !….

Mais ce qui l’a réjouie le plus, c’est l’ahurissement de son chirurgien, habitué à pratiquer plusieurs ligatures tous les 3 mois, et qui là, pour la première n’avait rien trouvé à faire ! Hihihi ! L’infirmière, avec qui elle avait sympathisé,  surprise elle aussi, a raconté la scène à Marie-Pierre.

Après avoir ri ensemble, Marie-Pierre lui confia qu’elle se faisait soigner par une magnétiseuse, et qu’elle n’avait pas osé le dire au chirurgien.

  • « Vous avez bien fait, lui a répondu l’infirmière, de la consulter et de ne pas en avoir parlé au chirurgien, Il se serait moqué de vous. Pour lui, consulter une guérisseuse est le comble du ridicule. D’autant qu’il s’attribue par réflexe votre nouvelle bonne mine et le bon état de vos varices œsophagiennes ! »

Heureusement les mentalités évoluent et de nombreux médecins sont plus ouverts aux médecines alternatives? même s’il reste du travail à faire …

Nous avons passés une bonne soirée, toutes contentes, Marie-Pierre et moi. Des retours de soin comme cela m’enchantent …

Merci à mes guides de lumière, grâce à eux, j’ai la chance d’exercer le plus beau métier du monde !
Marie-Capucine,

Guérisseuse-Magnétiseuse                                                                                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.