L’histoire de Mickaël. Quand image du passé et du futur se superposent.

 

Mickaël me contacte car il vit mal son chômage et qu’il somatise.

Lors du soin à distance, une image se présente : je vois Mickaël au volant d’un camion, radieux, vêtu d’un polo de couleur rouge.

Chouette, me dis-je, « il va retrouver du travail,  en rapport avec la route apparemment ».

Durant l’entretien téléphonique d’après soin, il me raconte qu’il se sent beaucoup plus apaisé et serein et qu’il est satisfait du soin. Toute contente je lui fais part de l’image agréable que j’ai captée et suggère qu’il va certainement retrouver du travail dans les transports. Je lui rapporte que j’ai vu vêtu d’un polo de couleur rouge.

Mickaël se met à rire et m’explique qu’il était chauffeur routier depuis de longues années et qu’il ne se sentait jamais aussi bien qu’au volant d’un gros camion !

… et qu’il porte souvent des hauts rouge car c’est une couleur qu’il aime particulièrement.

Zut alors, c’était une image du passé et non du futur …

Un mois après, il me téléphone pour me dire qu’il a retrouvé avec joie du travail et qu’il conduit à nouveau un gros camion !

Marie-Capucine,                                                                                                            Guérisseuse-Magnétiseuse 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.