Image étonnante d’animal pendant un soin n°1

 

Une jeune femme, appelons là Adèle,  me dit être si épuisée physiquement et psychologiquement, qu’elle n’arrive à se reposer ni le corps ni le mental toujours en action et qu’elle a mal aux jambes.

 Dès le début du soin, j’ai l’image d’une autruche ?! Je continue le soin sans y prêter trop attention. Je revois l’autruche passer en courant …. là je suis étonnée et me demande bien ce que cela veut dire et n’ayant pas plus de ressentis, je continue tranquillement le soin. A nouveau je vois l’autruche arriver en courant et un gros plan sur ses jambes musculeuses qui bougent à grandes enjambées …

Si une image revient avec insistance  c’est qu’il y a une raison. Le problème c’est que je ne comprends pas du tout ! Je sais qu’il faut que j’en parle à la personne mais je m’inquiète un peu de ce qu’elle ne me prenne pas au sérieux …

 

Lors de l’entretien téléphonique du retour de soin, Adèle me dit avoir beaucoup dormi pendant et après le soin. Elle se sentait le corps et la tête enfin au calme et elle était ravie de ne pas avoir eu l’envie irrésistible d’enfiler ses chaussures de marche.

Je l’interroge sur cette phrase qui m’interpelle et elle me raconte qu’elle ressent depuis plusieurs années un besoin permanent de marcher ou de courir jusqu’à épuisement car c’est la seule chose qui l’apaise ….

Je revois tout de suite l’autruche en train de courir !!

En fait, Adèle a fait 5 fois le pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, ainsi que d’autres qu’elle me cite et que je connais pas ! Elle passe également de longues heures à courir autour de chez elle.

Je lui parle donc de l’image de l’autruche. Cela la fait sourire et elle me répond que, comme une autruche elle a des jambes extrêmement musclées et qu’elle est toujours en train de courir ou de de faire de longues marches.

 Ouf …. cette image bizarre voulait donc bien dire quelque chose ! Comme quoi mes guides peuvent avoir de l’humour n’est ce pas ?

 

Adèle arrive enfin à se reposer tranquillement, même si elle continue à courir régulièrement et à aimer se promener. Il a fallu quand même 2 autres soins pour apaiser les nombreuses douleurs des jambes, mises à trop rude épreuve.

 

Marie-Capucine, Guérisseuse-Magnétiseuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.