Image étonnante d’animal pendant un soin n° 2

 

 

Lors d’un soin sur table :

Anita, la cinquantaine, vient me voir pour  l’aider à effacer les conséquences émotionnelles et physiques d’un divorce long et difficile.

Dès le début du soin, je visualise une girafe ! Bon … un peu interloquée, je n’y prête pas trop attention et continue le soin. A nouveau, je revois une girafe, toute mignonne qui me regarde. A la 3e fois, je me dis qu’il faut donc que j’en parle à cette dame, mais j’hésite, comme pour l’autruche (voir Anecdote de soins et images étonnantes d’animaux durant les soins n°1), car je crains qu’elle trouve cela bien farfelu …

Finalement, je raconte à Anita cette image de girafe, en ajoutant que je ne comprends pas bien et que j’espère que cela lui parle. Un grand blanc …. Aïe, me dis-je, je suis grillée sur ce coup là … Elle va me prendre pour une allumée !

Voici la réponse d’Anita : « Avant de venir, j’ai demandé à avoir une preuve de la véracité de vos soins. Une preuve connue que de moi seule.                                                                                      Figurez-vous que depuis de longues années, je fais la collection des girafes ! J’en ai partout, en peluche, céramique, peinture, etc …. Pour moi c’est très clair, j’ai ma réponse » !

Ouf ….. me voilà rassurée et admirative des chemins que s’amusent à prendre les signes pour nous interpeller.

Marie-Capucine,                                                                                                            Guérisseuse-Magnétiseuse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.